Un parfum d’enfance

Un petit livre à ne pas rater pour les fêtes de Noël, un cadeau de choix !

 Nous avons tous notre petite Madeleine de Proust, saveur oubliée vite rappelée par un parfum, une musique, une ambiance. Un besoin de retrouver ce goût d’enfance.
Un réconfort, un bien-être ou parfois une sensation malheureusement désagréable.
Quelque chose qui nous rappelle l’avant ce que nous sommes devenus.
Sept auteurs issus d’univers différents ont relevé le défi de vous offrir « Un parfum d’enfance ».

Né de leur imaginaire ou de leur vécu ils y ont trempé leur plus belle plume.
Au travers de la guerre, de la mort mais aussi de confidences, vous allez découvrir au fil de ces textes combien chaque fragrance est unique, personnelle.
Combien ces parfums nous aident à grandir. Bienveillance, nostalgie, cauchemars ou sourires, éveil de nos sens, leur simple présence nous permet de nous évader de la réalité, le temps d’une échappée belle.

Prix: 10 euros TTC, frais de port offerts sur la boutique du site: http://www.editionsvolpiliere.com/

logovolpiliere

Auteurs:
Véronique Barbotin, Mélina Loupia, Martine Pagès, Alain Galindo, Frédéric Mazé, Franck Vervueren, Julien Wagner.

Un parfum d’enfance ISBN 9782917898031

http://www.plumeencostaverde.com/wp-content/gallery/cache/98__320x240_couvparfumdenfancesepec-2moit.jpg

A propos Jérôme Cayla

Chroniqueur littéraire, lecteur, auteur de deux romans : Mathilde et Trois roses blanches. Je travaille habituellement avec les services presse des maisons d'éditions Me contacter par Mail sur contact Presse pour les livres en services de presse.
Ce contenu a été publié dans Achat livre, Critiques littéraires, Livres, Non classé, Recueils de nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire