Bande annoce : Les minutes célibataires, de Valérie Nimal

 

 
*

 

Les minutes célibataires, de Valérie Nimal

 

Un livre pas nouveau (2009), mais que je découvre aujourd’hui ! Je l’attends et pour faire patienter, voici la bande annonce du livre.

 

Résumé :

Prix Gros Sel 2009

Coup de foudre, préliminaires, étreintes, crépuscule… autant de rendez-vous saisis dans leur essence, à la manière subtile des maîtres de l’estampe japonaise. Au menu de ces trente-neuf instantanés: sensualité, espièglerie, narration minimale, concentré d’émotions. Ces histoires flirtent avec le fugace et mettent en scène la fascination du désir.

 

Fiche détaillée :

 

ISBN :978-2-88253-383-8 

Nombre de pages 110

Editeur Luce Wilquin (http://www.rezolibre.com/liste.php?cate=163)

Référence LUCE00125 

 

 

À propos de Jérôme Cayla

Chroniqueur litteraire, lecteur et directeur de collection dans l'édition, auteur de deux romans : Mathilde et Trois roses blanches. Je travaille habituellement avec les services presse des éditions : In Octavo, Laura Mare, des Presses de la cité, du Moteur, JC Lattès, du Rocher, Luce Wilquin, Quadrature, Jigal, First, Elysad, Fleuve Noir, Lunatik, Volpiliere, PLE, T&A (Terre d'Auteur) , du Préau, Stéphane Millon, Borborygmes, glyphe, Edition KERO, etc. Me contacter par le formulaire de contact pour livre en services de presse.
Ce contenu a été publié dans Critiques littéraires, Livres, Recueils de nouvelles, Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.