Bandages de maintien rotulien de chez IPOW

Bandages de maintien rotulien de chez IPOW –

[Lot de 2] Sports Protection bandage de genou –

Noir


La conception de ces protections de genou est savamment étudiée : elles sont réversibles !
En effet, le coussinet devant soutenir la zone douloureuse se place soit devant, soit derrière le genou. Le léger réchauffement occasionné par ces bandes protectrices procure un apaisement certain des zones sensibles lors des efforts dus à un parcours sportif. Mais c’est également un bon soutien pour les articulations des genoux fatiguées, ou sortant d’un traumatisme récent. Le coussinet est suffisamment costaud pour protéger parfaitement la rotule lorsque l’on doit s’agenouiller souvent : notamment en bricolant pour poser un carrelage au sol… Ces bandes de maintien sont polyvalentes et serviront aussi bien les sportifs que le bricoleur.



La texture des matériaux composites et l’élasticité de ces bandes de protection assurent un bon confort, sans déranger le mouvement en permettant à la peau de respirer. Au contact de la peau, on est vite surpris par la douceur du matériau. Facilement lavable en machine sur le programme laine à froid, elles sèchent rapidement.
Nota : ne pas les porter à longueur de journée, elles ne sont pas faites pour cela, mais pour vous assister durant l’effort…




Rueducommerce.fr

 





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.