Congélateur armoire INDESIT UIAA10.1 194 litres

Congélateur armoire INDESIT UIAA10.1 194 litres – INDESIT

Avec nos vies toujours plus remplies où il est de plus en plus difficile d’acheter des aliments frais chaque jour, le congélateur devient indispensable. Longtemps victime de sa mauvaise réputation (gros consommateur d’énergie, difficile d’entretien), le congélateur n’a cessé de s’améliorer ces dernières années pour devenir pratique, économique allant même jusqu’à vous proposer un dégivrage automatique selon les modèles.

Ce congélateur armoire est vertical, et n’occupe qu’environ 60 cm² au sol (60X60cm). Il peut donc s’insérer facilement dans la plupart des cuisines, jumelé à un réfrigérateur 1 porte, il s’intégrera harmonieusement. Le congélateur armoire est composé de tiroirs, ce qui permet d’organiser parfaitement votre rangement selon les aliments. Vous accédez facilement à vos denrées. C’est le type de congélateur le plus répandu de nos jours.

la classe énergétique va de A+++, la plus économe à la classe G, la plus gourmande. Le congélateur étant branché en continu, il est préférable d’investir dans un appareil économe (un congélateur A+ économise déjà 22% d’énergie). Même si il est plus cher à l’achat, il vous fera faire des économies non négligeables et vous participerez à l’effort écologique pour la planète.

Ce modèle est classé A+ : il se situe donc dans la bonne fourchette.


Certains modèles de congélateurs, tout comme celui-ci, proposent de nouvelles options qui peuvent s’avérer bien pratiques. La plus connue est le dégivrage automatique qui vous facilitera la tâche. Vous pouvez aussi opter pour un modèle avec une serrure pour garantir la fermeture de la porte ou une alarme qui vous avertira en cas de hausse de température.

Son plus : un dégivrage automatique très efficace et son silence !

La capacité de votre congélateur dépendra :

1/ De votre espace
2/ Du nombre de personnes présentes chez vous
3/ De vos habitudes alimentaires (surgelés ou produits frais)

En général, il est conseillé de choisir un congélateur de – de 250 litres pour une famille de une à 3 personnes, ou une famille privilégiant les produits frais. Un congélateur de plus de 250 litres pour les familles de 4 personnes où les accros aux surgelés.

Caractéristiques de l’appareil

Type d’appareil Congélateur armoire : Capable d’accueillir de 150 à 350 litres, son système de rangement par étage le rend particulièrement pratique pour une utilisation familiale

Type d’installation Pose libre : Le plus facile à installer. Il peut être posé librement dans n’importe quelle pièce de la maison en toute simplicité.

Volume total net 194 Litres

Type de froid Froid statique : le froid se répartit naturellement dans la cavité. Le dégivrage se fait automatiquement
Couleur Blanc
Classe climatique SN/T (de 10°C à 43°C)
Congélation 8 kg/24h
Autonomie 17 heures
Réglage du thermostat : Électronique
Alarme de remontée anormale de température du congélateur Non
Alarme d’ouverture de porte : Non
Bacs à glaçons  :Oui
Charnières A gauche
Nombre de roulettes 2
Porte réversible  : Oui. Vous permet de changer le sens d’ouverture de la porte. Ce changement peut s’effectuer lors de l’installation (à demander au moment de votre commande) ou par vous-même par la suite, par exemple en cas de déménagement

Consommation

Classe énergétique A+ (20% d’économie par rapport à la classe A)
Consommation annuelle 256 kWh/an
Coût annuel d’utilisation 31 euros

Confort Niveau sonore 41 dB

Dimensions 
Dimensions l x h x p 60 x 150 x 65 cm
Poids net 58.6 Kg
Poids brut 42 Kg

Contenu du carton
Livré avec Notice, Bac à glaçons

  • T%C3%A9l%C3%A9phonie%20mobile%2C%20Hi-Tech%20test%C3%A9s
    Réparateur et installation PC et divers recommandé : chez MEDIAPC ou MEDIAHD service parfait et bons produits !

Bannière

hebergement deshaiespizza marina vitry sur seineplaquiste médocshuttle

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
 

Laisser un commentaire