Emporte-pièce pivotant 5 Trous et Pince à Œillets pour Cuir, Activité Créative et Maroquinerie par Kurtzy TM

Emporte-pièce pivotant 5 Trous et Pince à Œillets pour Cuir, Activité Créative et Maroquinerie par Kurtzy TM


L’emporte-pièce est solide, en acier inoxydable pour assurer une belle longévité de votre outil. Il permet facilement de percer précisément une ceinture, un sac ou une bride de chaussure en cuir véritable. Un outil dont on a souvent besoin lors de l’achat de chaussures, d’une ceinture ou tout autre travail nécessitant le perçage d’une pièce de cuir.

En lui-même, cet outil reste un classique, mais celui-ci est construit pour durer dans le temps, précis, efficace même sur du cuir épais ; ce qui n’est pas toujours le cas de ce genre d’appareil de perçage. De plus, lors de la perforation il ne provoque pas de bavure. Mieux vaut percer des deux côtés pour une finition parfaite.

 

 

 

 

En résumé, c’est un bel outil utile souvent lors d’achats d’objet en cuir, surtout si comme moi, vous avez besoin de repositionner des trous à votre convenance !

DIMENSIONS- Les pinces mesurent 21,5 cm et 15 cm de long. Les diamètres des trous sont de 3, 4, 5, 6 mm pour convenir à tout type d’œillets ou de trous dont vous avez besoin.

Avec la pince emporte-pièce il est vendu une riveteuse d’œillets type cuivre de petits modèles : idéale pour enjoliver un perçage dans du cuir, ou pour faire un joli passant de lacet ou toute autre fantaisie de votre choix. Le rivetage est relativement facile à faire et, une demande pas une grosse habitude.

Cet Ensemble d’emporte-pièce de haute qualité est fabriqué pour Kurtzy-TM & Fourni dans un emballage d’origine de KurtzyTM

Vidéo de démonstration de ces deux outils: crédit Goliath

A venir