Tuyau d’arrosage extensible avec asperseur, Vert (15-16m) de chez Ohuhu

Tuyau d’arrosage extensible avec asperseur, Vert (15-16m) de chez Ohuhu

Ce tuyau d’arrosage est d’une conception novatrice bien intéressante, souple, voire même très souple, il se range dans un minimum de place. Aves lui c’est la fin des tuyaux qui traînent sur le sol. Une fois purgé de la pression de l’eau, il devient tout mou et se roule facilement près du robinet sans que l’on ait sous les yeux 15 mètres de tuyau gênant le passage.

 

 



 

 

 

Avant qu’il soit en pression il mesure 5m18 seulement, puis lorsque l’on ouvre l’eau il mesure alors 15m 25 ! C’est une solution idéale pour ceux qui aiment avoir un jardin bien rangé… De plus, lors du rangement de ce tuyau pour l’hiver, il prendra très peu de place dans votre remise de jardin. Il résiste sans souci à la pression classique de 1.5 bar de l’eau du robinet et aux 2 bars de ma pompe à eau de la réserve d’eau de pluie.

Il est livré tout monté dans une petite boîte, si petite que l’on peine à croire qu’un tuyau entier puisse y loger et, pour seulement 820 grammes. Les raccords sont en laiton, munis de joint caoutchouc classiques, d’un diamètre standard en 20-27 pour un robinet de jardin : le même que les raccords de type Gardena. Le pistolet accompagnant le produit autorise plusieurs modes de jet du plus fin au plus fort : douche, brume, centre, plat, cône, suintant, fort …

Avec ce tuyau vous n’abîmerez pas vos plantations et vous pourrez également nettoyer vos terrasses avec le jet fort. Un très bon produit dont on peut juste regretter qu’il n’aille pas jusqu’à 25 mètres, mais il est facile de placer deux longueurs bout à bout pour résoudre ce délicat problème…

 

 

 



 

 

 

 




Rueducommerce.frT%C3%A9l%C3%A9phonie%20mobile%2C%20Hi-Tech%20test%C3%A9s

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.