Jérôme Cayla

Moi profil

Ce site destiné à promouvoir les livres m’ayant touché, qu’Ils viennent de la petite ou de la grande édition. Les Chroniques de Goliath sont basée en région parisienne.

Si vous pensez que votre livre peut me plaire (contact presse, me le faire envoyer via votre éditeur), ou pour toutes les autres demandes, utilisez le formulaire de contact Goliath . Je répondrai dans les meilleurs délais.

Auteur de romans, Lecteur en comité de lecture, Chroniqueur littéraire, critique.
Chroniques reprises par l’Express.fr, parfois. Correcteur et traducteur anglais/français de notices techniques pour des sociétés internationales d’import/export, rédacteur de manuels techniques pour des enseignes françaises de bricolage.

Je travaille presque uniquement avec les services presse des éditions :
In Octavo, Laura Mare, des Presses de la cité, du Moteur, JC Lattès, du Rocher, Luce Wilquin, Quadrature, Jigal, First, Elysad, Fleuve Noir, Lunatik, Volpiliere, PLE, T&A (Terre d’Auteur) , du Préau, Stéphane Millon, Borborygmes, Glyphe, KERO,…

Je préfère écrire pour les autres, que de le faire pour avoir mon nom sur une couverture…

Les chroniques de Goliath sont lues dans près de 100 pays, à raison de plus de 20.000 pages par mois, et en constante progression.

Cliquez le logo de Goliath pour m’écrire