H.E.R.O.S., Tome 1 : La pierre du temps de Christy Jane

 

Tome 1 : La pierre du temps

 

 

Tous les jeunes rêvent d’un compagnon doté de superpouvoirs, mais cela n’existe pas ; il le faut bien reconnaître. D’ailleurs, c’est ce qui chagrine Henry Fandor, garçon doué d’une rare intelligence, qui décide de construire son propre idéal. Ainsi, naîtra « Cyborg », un androïde capable d’allier la force et la ruse pour accompagner la bande d’amis dans leurs rêves d’aventure. Avec lui, la bande de copain découvrira des terres oubliées, des mondes incroyables qui les conduiront à se surpasser. Ensemble, ils exploreront l’un des mystères de Léonard de Vinci…

Mais le dépassement de soi n’est-ce pas, cela aussi, grandir ..?

  

Un roman pour les jeunes, qui se laisse facilement lire, avec sa part de rêve et de réalité. Une vue sympathique de la préadolescence faisant la part belle à l’imaginaire.

  

Source éditions du Préau : http://www.leseditionsdupreau.fr/

 

4ème de couverture :

 

Henry Fandor, un jeune garçon surdoué, a mis au point un robot doté d’une force et d’une intelligence incroyables. Accompagné par ses amis de toujours, Elfi, Raphaël et Océane, il décide de former une unité d’élite capable de braver tous les dangers : H.E.R.O.S.Lors d’une visite scolaire au Clos Lucé, la dernière demeure de Léonard de Vinci, les inséparables compagnons découvrent un passage encore jamais exploré. Commence alors une aventure qu’ils étaient loin d’imaginer. Un périple qui mettra leur courage à rude épreuve. Une quête dont seuls les véritables héros peuvent sortir vainqueurs…

L’auteur: 

Christy Jane vit dans une maison isolée, perdue au cœur de la nature, bien loin du tumulte de la ville. Avec l’écriture et la lecture de romans historiques, fantastiques et d’aventures, les longues promenades à cheval en forêt, en compagnie de ses chiens, demeurent sa passion depuis sa plus tendre enfance. C’est d’ailleurs à cette époque que les personnages de H.E.R.O.S ont commencé à germer dans son esprit. Quelques années plus tard, « La pierre du temps » a donc vu naturellement le jour. Extrêmement timide, Christy m’a juste demandé, avant d’accepter que j’édite ses romans, de ne jamais dévoiler son identité. J’ai accepté et je tiendrai parole, car tant que le mystère vivra, ses Héros vivront…Paskal Carlier – Editeur

PS : Chrity Jane se nomme en réalité Laurent Luna !…

 

 

Achats en ligne sécurisés par Paypal ou CB. ISBN / 978295368942

 

Lien cliquable pour aller aux éditions du Préau.

 

Bannière

À propos de Jérôme Cayla

Chroniqueur litteraire, lecteur et directeur de collection dans l'édition, auteur de deux romans : Mathilde et Trois roses blanches. Je travaille habituellement avec les services presse des maisons d'éditions Me contacter par le formulaire de contact pour livre en services de presse.
Ce contenu a été publié dans Critiques littéraires, Livres, Romans contemporains, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.