La revue Borborygmes fait paraître son ultime numéro, le 24ème !

 

Mise en page 1

L’équipe de la revue vous invite, auteurs, lecteurs, amis fidèles et curieux, à fêter avec nous la sortie du dernier et 24ème numéro du semestriel le plus petit du monde !

C’est avec une grande affliction j’ai reçu le dernier numéro de La revue Borborygmes ! La fin de cette belle aventure me laisse un goût amer, comme chaque fois qu’un espace d’expression se ferme.

C’est triste pour les nouveaux auteurs en quête d’une première publication, triste pour les lecteurs, triste pour le droit d’expression et, tristement logique dans la loi du marché régissant l’époque.

Cette idée de revue permettait aux nouveaux auteurs de se faire une petites place, de se faire voir et se confronter à leur premier comité de lecture : l’idée était séduisante.

Sous la forme d’une revue en petit livret prenant place facilement dans une poche de jean, ou un sac à main, que l’on peut lire dans les transports en commun et, qui toujours ravi le lecteur : le modèle avait de quoi plaire !

En effet, Cette revue mettait un point d’honneur à la qualité des textes proposés, qu’ils soient des nouvelles ou des poèmes, le tout illustré de dessins ou lithographies originales. En bref, il n’est pas de page dont on ne se satisfasse.

Une belle idée de cadeau pour les transports

Question : Quoi de mieux qu’un petit tas de Borborygmes ?

Réponse : Un gros tas de Borborygmes !

Offrez donc la collection complète des 24 numéros de la revue ! On ne fera pas mieux puisque le numéro 24, à paraître avec l’arrivée des beaux jours de 2014, clora la série de la plus petite revue de littérature et d’images du monde.

C’est un cadeau à rebondissement, donc : Un lot de 23 numéro suivi quelques mois plus tard du dernier numéro.

Facebook : http://www.facebook.com/borborygmes

Site : http://borborygmes.wordpress.com/

Pour commander un numéro, ou acheter la collection compléte la revue c’est ICI 

2012-10-12-18-46-523 Crédit image : La revue Borborygmes

Facebook : http://www.facebook.com/borborygmes

Site : http://borborygmes.wordpress.com/

Pour commander un numéro, ou acheter la collection complète la revue c’est ICI 

 Retour accueil

À propos de Jérôme Cayla

Chroniqueur litteraire, lecteur et directeur de collection dans l'édition, auteur de deux romans : Mathilde et Trois roses blanches. Je travaille habituellement avec les services presse des éditions : In Octavo, Laura Mare, des Presses de la cité, du Moteur, JC Lattès, du Rocher, Luce Wilquin, Quadrature, Jigal, First, Elysad, Fleuve Noir, Lunatik, Volpiliere, PLE, T&A (Terre d'Auteur) , du Préau, Stéphane Millon, Borborygmes, glyphe, Edition KERO, etc. Me contacter par le formulaire de contact pour livre en services de presse.
Ce contenu a été publié dans Critiques littéraires, Livres, Recueils de nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.